Hey gorgeous, Parlons BB crèmes !!
je suis contre mettre du fond de teint au quotidien sauf a l’occasion, mais bon c’est une préférence personnelle bien sur et chacun son gout. je préfère laisser ma peau respirer et ne pas boucher mes pores ,donc une option plus légère pour tout les jours est la BB crèmes. j’ en ai essayé 3 jusqu’a présent.

La BB crème de Garnier a 1100 DA, peu couvrante et me laisse un effet gras donc elle conviendrait plus pour les peaux sèches a mon avis, on y trouve 3 teintes assez fonce quand même. on dit qu’il y a une originale et une contrefaite, mais bon mon vendeur a dit que c’était soit disant l’original.

il en existe une autre aussi ou il est écrit spéciale peaux mixtes a grasses et c’est celle que je préfère et que j’utilise puisqu’elle ne me graisse pas la peau et dure assez longtemps

bb crème garnier-Cream bb crème Revue des BB crèmes garnier Cream
La BB crème de Maybelline a 1500 DA, très légère et c’est celle qui se rapproche le plus de la crème hydratante teintée je trouve , effet naturel et peu visible,c’est celle que j’utilise le plus souvent, elle ne me graisse pas autant le visage et quand je veux un effet maquillage plus travaillé je rajoute de la poudre par dessus .

 

bb crème maybelline bb crème Revue des BB crèmes maybelline 300x300
La BB crème de L’Oreal a 1900 DA, plus couvrante que les autres avec un fini mat, c’est celle qui se rapproche le plus d’un fond de teint. la couleur est au début dans le violet puis des qu’on l’applique elle se transforme en une couleur peau.

 

bb crème loreal bb crème Revue des BB crèmes loreal

Vu que ces crèmes ont eu du succès il y’a eu de nouvelles versions comme la CC crèmes et les DD crèmes .

BB veut dire Beauty Balm, CC est Color Corrective et DD est Daily Defense mais en réalité je les trouvent plus ou moins pareilles, c’est en gros une crème hydratante teintée avec SPF, elles disent protéger la peau contre le vieillissement mais c’est en réalité parce qu’il y mettent un petit indice de protection solaire pas suffisant d’ailleurs. puis elle disent aussi qu’elles illuminent le teint et hydratent et nourrissent la peau ce qui est toujours un plus.

Revue des BB crèmes was last modified: December 2nd, 2016 by Hana

Commentaires

Partager: