La marque BYPHASSE a été crée par un couple français basé a BARCELONE, l’idée était de mettre au point des produits de beauté accessibles qui répondent aux besoins quotidiens des consommateurs.La marque a plusieurs gammes de produits dédiés au visage, corps, cheveux, hygiène intime, mains et pieds. leur particularité est d’avoir de grands formats avec un prix raisonnable, j’en ai testé quelques uns jusqu’à présent donc voici mon avis:
PRODUITS VISAGE
- Lotion tonique à l’eau de rose : elle s’applique après avoir nettoyer son visage pour rééquilibrer le PH de la peau et enlever les residus restants, elle sent effectivement l’eau de rose, la bouteille contient 500ml mais dans mon cas j’ai rien senti, elle ne me servait a rien du tout, peut être elle serait plus efficace pour apaiser les peaux très sèches
- Lait démaquillant douceur visage & yeux : la texture du produit est crémeuse et hydratante, la bouteille contient 500ml et dure éternellement, donc ça reste une option très économique. pour ma part je trouve qu’il démaquille relativement bien mais ce n’est pas mon produit favoris, c’est une texture de crème épaisse, les peaux sèches peuvent l’apprécier plus car il hydrate la peau après utilisation mais moi je trouve les solutions micellaires plus adaptées et plus efficace
- Gel démaquillant purifiant un autre post avec une revue détaillée sur le produit sur mon site
- Solution micellaire: Elle démaquille relativement facilement sans laisser de film collant et sans laisser de résidus, c’est une eau très légère qui ne surcharge pas la peau et ne la dessèche pas non plus
- Masque purifiant : ce masque est a base d’argile, d’où l’effet purifiant, il nettoie la peau en profondeur et laisse une peau plus hydratée par la suite et plus éclatante
- Gommage doux: c’est une texture crémeuse assez hydratante avec des particules gommantes toutes petites, donc l’effet est très doux, après tout dépend des préférences, il convient parfaitement aux peaux sèches et sensibles, il ne les agresse pas d’avantage et peut s’utiliser mème au quotidien si la peau le tolère, mais pour les peaux mixtes a grasses comme la mienne j’ai l’impression qu’il surcharge la peau d’avantage et ne gomme pas assez.
PRODUITS POUR CHEVEUX
- Keratin liquide ACTIV protect:elle est sous forme de spray qu’on applique sur des cheveux mouillés avant le brushing. La kératine est déjà présente dans nos cheveux et le spray est sensé s’activer sous l’effet de la chaleur pour proteger les cheveux et les lisser, il ne colle pas et n’alourdit pas les cheveux mais je ne remarque aucun effet, ni plus lisse ni plus soyeux, donc assez inutile comme produit pour mes cheveux rebelles.
- Crème nourrissante activ boucles Avant mon lissage brezilien je laissais mes cheveux sécher a l’air libre et j’utilisais cette crème pour garder de belles boucles, j’aimais beaucoup le résultât, des cheveux plus doux, pas alourdit ou secs comme avec de la mousse, et de belles boucles plus definit qu’au naturel.
- Crème protectrice activ liss’ : Puisque j’avais aimé la crème du mème genre pour cheveux bouclés, j’ai espéré avoir un coup de cœur pour ce produit aussi, mais hélas non, il n’améliore pas mon brushing, il ne me lisse pas les cheveux non plus et mes cheveux graissent plus vite avec
PRODUITS POUR LE CORPS
- Lait corporel nutritif à l’huile d’amande douce: c’est une bouteille de 500ml aussi, donc on a une grande quantité de lait pour un petit prix, mais ce produit n’était pas assez hydratant pour moi, trop fluide et il tarde a pénétrer, il faut vraiment masser pour qu’il disparaisse et puis je ne sentais pas vraiment son effet par la suite
- Huile corps au karité et miel: c’était un de mes produits favoris mais il n’est malheureusement plus en vente, l’odeur un peu sucré de miel et karité est a tomber, je l’appliquais après ma crème hydratante sur les bras et les jambes pour une hydratation supplémentaire et de la brillance, c’est une huile assez grasse et elle tarde a être complètement absorbé contrairement aux huiles sèches, mais c’est justement ce que moi je recherche dans une huile, j’aime bien la sentir glisser sur la peau.
- Dissolvant : la formule est dite sans acétone, ce qui diminue de l’efficacité des dissolvant en général mais pas pour celui ci, il enlève bien le vernis sans effort et ne dessèche pas les ongles.
Revue sur les produits de la marque BYPHASSE was last modified: April 8th, 2017 by